A propos 

Comment j'en suis arrivée là ?

 

Un de mes chiens, Jack, est atteint de MICI (Maladie Inflammatoire Chronique des Intestins).

Faisant crise sur crise, et le vétérinaire m'ayant dit qu'il ne savait pas comment mon chien tenait encore debout, j'ai décidé de changer radicalement son alimentation.

 

D'abord autodidacte, je me suis, depuis, longuement formée, ce qui me permet aujourd'hui de posséder de solides connaissances sur la nutrition des carnivores domestiques ou encore sur les maladies liées à l'alimentation et les désastres causés par la petfood industrielle.

 

Il est bien de changer l'alimentation de son animal mais, quand, comme moi, on entraîne régulièrement ses chiens et que l'on fait de son mieux pour répondre à leurs besoins, on en vient rapidement à parler des friandises. Mais alors, que donner ?

 

Toutes les friandises sur le marché m'ont déçues, entre celles bourrées de céréales, de sous produits animaux, d'exhausteurs de goût en tout genre ou celles qui, on s'en rend compte quand on lit bien l'étiquette du produit, viennent des pays de l'Est, ou de l'autre bout du monde...

 

Alors un matin, je me suis dit : "OK, je vais faire mes friandises moi-mêmes" et encore une fois, en auto-didacte, mes chiens et mon chat étant les premiers critiques de mes créations.

 

Comment mon amour pour les animaux m'a amené à me perfectionner dans la nutrition.

 

Je me suis formée encore et encore, et aujourd'hui, je ne supporte plus de voir un paquet lambda de friandises industrielles donné à des animaux dont les maîtres se demandent pourquoi leur boule de poil sent mauvais, pourquoi elle a les dents abîmées.

Le problème est que leur animal subit, en silence, les ravages des industriels.. La Petfood ne cherche pas le bien-être de votre animal, loin de là.

 

Vous aimez votre animal ? Donnez-lui ce qu'il y a de meilleur, il le mérite.

Pourquoi des superaliments dans les friandises pour animaux ? 

Parce que nos terres sont de plus en plus pauvres, que nos animaux de ferme sont de moins en moins bien nourris, nos carnivores domestiques sont de plus en plus touchés par le cancer et les maladies inflammatoires chroniques.

 

Je souhaite proposer des friandises saines et créées spécialement dans le but d'améliorer la santé de votre animal à long terme.

Vous êtes perdus dans toutes ces poudres, tous ces compléments, dont vous connaissez les bienfaits mais n'osez pas les utiliser de peur de faire plus de mal que de bien ? Laissez vous guider !

 

Oubliez les friandises de supermarché blindées de glucides (une des causes les plus connues du cancer et de beaucoup de maladies chroniques) et faites plaisir à votre animal, occupez le, faites le travailler, avec des friandises ultra saines et hyper interessantes pour sa santé !